Aller au contenu
Studio 969

Écouter en direct

Studio 969

En ondes jusqu’à 23:59

Ça sent le temps des Fêtes

Discussions animées et festives aux Amateurs de sports

Discussions animées et festives aux Amateurs de sports
Mario Langlois (à l'avant-plan), Meeker Guerrier, Patrice Bernier, Stéphane Waite, Maxim P. Paquet et Alex Agostino / Cogeco Média

À l'approche de Noël, le segment de Ça sent la coupe, de l'émission des Amateurs de sports, enregistré d'ordinaire le vendredi soir, est diffusé jeudi, en raison de la présentation du match des Canadiens de Montréal, demain, contre les Red Wings à Detroit.

Pour l'occasion, Mario Langlois a une fouuuule d'invités en studio, essentiellement, presque tous les chroniqueurs liés à l'émission, sauf ceux à l'extérieur de Montréal, ainsi que ses collègues qui animent à sa place quand il est en vacances.

Mario Langlois accueille donc: Danièle Sauvageau, Jérémie Rainville, Stéphane Waite, Pierre Gervais, Maxim P. Paquet, Alex Agostino, Meeker Guerrier, Patrice Bernier ainsi que les deux créateurs de HFTV, Alexandre Rougas et Cédrik Séguin.

Pour l'occasion, le somellier en chef de l'émission, Pierre Gervais, a opté pour des bulles de circonstances, un vin mousseux rosé: Patrick Piuze Non Dosé Méthode Traditionnelle.

Sans surprise, le début de la discussion collective s'amorce sur l'arrivée du défenseur Alexandre Carrier... mais il bifurque rapidement sur la reconstruction des Canadiens, sa progression - ou régression - et la manière d'y arriver.

Plusieurs divergences d'opinion autour de la table entre animateurs, journalistes et amateurs - Mario Langlois, Meeker Guerrier, Jérémie Rainville et les gars d'HFTV -, mais aussi entre Alex Agostino et Danièle Sauvageau qui sont des postes ou leurs choix et leurs décisions ont un impact sur leurs formations.

Entre les discussions, on a aussi droit à quelques chansons, gracieuseté des gars de HFTV... et d'épiques moments de karaoké.

Et les chroniqueurs partagent leurs moments marquants de l'année 2024.

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Jouer dans la LNH et jouer un match dans la LNH avec Stephan» -Patrick Lebeau
«Je n'ai jamais été un lâcheur: ça n'a jamais été une option» -Corey Crawford
«Moi, c'est avec plaisir que je prendrais cette revanche» -Christian M'Billi
«Le coup de poing qui m'a le plus sonné dans ma carrière» -Marie-Pier Houle
Le défi du marathon de Montréal de Byron Archambault
«L'année prochaine, McDavid va être à Edmonton» -José Théodore
«On devrait voir 'Dacker' avoir l'opportunité de prendre ça» -Martin St-Louis
Une vitrine pour les 15-18 ans offerte par les Blue Jays
«Depuis l'arrivée de Lane Hutson, on a le meilleur de Mike Matheson» -Dany Dubé
L'aspect du jeu à améliorer chez les Sens: «Le jeu à 5 contre 5» -Marc Legault
«Robert Redford, dans ce film, m'a fait tripper toute ma vie» -Alex Agostino
«Mike Matheson va avoir une valeur incroyable» -Stéphane Waite
«Un week-end plus rempli et plus intéressant pour les amateurs» -Alex Tagliani
La deuxième performance de tous les temps pour Camryn Rogers
«On avait cette hargne d'aller chercher une victoire» -Marc-Antoine Dequoy
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Studio 969
En direct
En ondes jusqu’à 00:00