Aller au contenu

Les fêtes de Noël, c'est une période de retrouvailles, mais aussi de traditions

Les Démones du midi discutent des traditions de Noël, entre raclette et fondue, avec des souvenirs joyeux et d’autres un peu plus mélancoliques.

Joanie partage un Noël compliqué après sa séparation, se retrouvant à fêter seule avec des petites décorations, tandis que Kim aborde la pression des fêtes et les attentes familiales.

Les deux animatrices s’entendent sur l’importance de continuer à célébrer malgré les défis. Un Noël, c’est aussi une histoire de résilience et de petits moments de réconfort.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Démones du midi

Quand la famille doit passer après tout ça peut faire des vagues!
La vengeance sonore d’une voisine (Kim) exaspérée!
Quand la jalousie va trop loin
Jalousie maladive : quand ton couple devient une enquête criminelle!
Bianca Censori nue aux Grammy : BDSM ou simple audace?
Bianca Censori aux Grammy : Mode ou provocation?
Les demandes les plus folles de patrons révélées à l’antenne!
Qui serait le plus susceptible de se retrouver dans un camping nudiste?
Quand l'alcool dévoile des secrets... et des moments inoubliables!
Sœurs et batailles de talons aiguille… Qui a gagné?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01