Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 07:00

Les fleurs d'Antoine Roussel

«Arber Xhekaj devient une force tranquille» -Antoine Roussel

«Arber Xhekaj devient une force tranquille» -Antoine Roussel
Aber Xhekaj / PC/Ryan Remiorz

Antoine Roussel avait envie de lancer des fleurs à certains joueurs des Canadiens de Montréal en ce début de semaine.


On écoute Antoine Roussel distribuer ses gerbes au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Arber Xhekaj: «Je trouve que depuis au moins une dizaine de matchs, Arber Xhekaj devient une force tranquille au sein de la brigade défensive du Canadien. Par son jeu inspiré, son jeu calme, son jeu simple: il ne se remet plus nécessairement les pieds dans les plats. Il fait de bons jeux, puis devient efficace. Ça paraît dans son dans son attitude.»

Jake Evans et Joel Armia: «La chimie d'Armia avec Jake Evans est apparente. Quand ils embarquent sur la glace ensemble, ils savent toujours où l'un et l'autre vont être. Ce sont deux très bons joueurs de quatrième trio qui amènent de la profondeur et ils connaissent leur rôle.»

Et, comme Dany Dubé l'a suggéré: que pense Antoine Roussel d'un échange entre les Canadiens et les Sabres: Kirby Dach pour Dylan Cozens?

«Un pour un? Demain matin. Envoie le jet privé», dit-il, tout en précisant qu'il doute que les Sabres acceptent.

Plus sérieusement, Antoine Roussel souligne les paris faits par quelques équipes envers quelques joueurs, mais il estime néanmoins qu'il faut faire preuve de patience envers des joueurs comme Kirby Dach et le gardien Cayden Primeau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Présentement, on doit récompenser Primeau» -José Théodore
«Le talent doit être au service de l'équipe» -André Tourigny
«Si tu es capable de mettre la main dessus, tu sautes sur l'occasion»
Gabriel Diallo a l'intention de répondre à l'appel
La lancée irrésistible de la Victoire
Les Canadiens doivent sauver leur voyage en Californie
Un retour spectaculaire du Rocket face à Hartorfd
«Montréal va devoir être disciplinée, on sait que c'est l'équipe la plus punie»
Quatre défaites consécutives: le Canadien renversera-t-il la tendance ce soir?
«Dernièrement, Dobes est le meilleur gardien de but du Canadien» -Stéphane Waite
«Je ne pensais pas qu'il allait se relever» -Antoine Roussel
Comment les Canadiens vont combler la perte de Kaiden Guhle?
«Soit le Colorado prenait le bus, soit il manquait le bus» -André Tourigny
«Peut-on parler du mauvais début de match de Josh Allen?» -Bruno Heppell
Bills contre Chiefs: Le «Super Bowl avant le Super Bowl»?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:01