Aller au contenu
La minute à Martin

Martin avait un message touchant sur la générosité et l'humilité

Martin avait un message touchant sur la générosité et l'humilité
La minute à Martin / Cogeco Média

Martin partage son expérience personnelle avec le temps des fêtes, une période qui lui rappelle ses difficultés d'enfance dans une famille nombreuse et pauvre.

Même en ayant réussi, il se sent toujours affecté par la pauvreté et la solitude exacerbées à Noël.

Il propose de transformer notre superflu en nécessaire, invitant chacun à donner ce qu'il peut pour aider ceux qui n'ont rien, même si ce n'est qu'un petit geste.

Vous aimerez aussi

0:00
3:50
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Êtes-vous plus rare qu’un champion de cube Rubik ?
Debout les caves: une série de blagues qui n'épargnent personne !
Étienne et Danick ont frôlé la catastrophe aux toilettes du Centre Bell
Danick vient de « unlock » de nouveaux « skills » de papa
M. Le Juge fait la UNE d'un journal québécois!
Le visage le plus embrassé de l'histoire appartient à une inconnue
Imaginez hériter de 500 objets encombrants datant de 1861...