Aller au contenu
Le Doc Micahël Bensoussan

Un petit bobo peut-il vraiment te coûter la peau?

Le Doc Michaël Bensoussan nous rappelle que chaque petite coupure peut être un terrain de jeu pour des bactéries, y compris la redoutée "bactérie mangeuse de chair".

Des histoires effrayantes sur des infections foudroyantes circulent, mais pas de panique, il suffit de désinfecter correctement!

Des conseils pratiques : savon, eau claire, antiseptique, et attention aux zones à risques comme le visage et les plis du corps. Ne laissez pas un petit bobo devenir une grosse histoire!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Quand Paris a mangé les animaux du zoo entier
Et si votre Wi-Fi vous espionnait?
Cellulaire au travail : quand ça devient dangereux
Danick avoue qu’il est un compétiteur né
Une autre édition de Salut Bonjour radio
Cancún envahi par les cartels : touristes en danger réel
Valérie fête ses 49 ans! Bonne fête!
Débat: cloner ton animal de compagnie, oui ou non?
Anthony Hopkins : sa femme le croit autiste à 87 ans