Aller au contenu

Le match électrique de la Victoire!

Le match électrique de la Victoire!
Danick Martineau / Cogeco Média

Danick Martineau nous partage une expérience mémorable au match d’ouverture de la Ligue de hockey professionnelle féminine.

Entre une ambiance électrisante, des chandails stylés et un engagement palpable des spectateurs, il décrit un événement où le hockey dépasse le sport pour devenir un véritable mouvement social.

La cerise sur le gâteau? Marie-Philippe Poulin a réagi à sa story! Mais attendez… il y a aussi une histoire de vomi à la clé. Ça vous intrigue?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Il vole une tondeuse en quadriporteur...
Une psychologue a complètement ébranlé Joanie
La folie de la Coupe du monde s'empare du Québec !
C'est le retour du « Potineur artistique »
Depuis 7 ans à la radio, Joanie se fait insulter sur Facebook, Instagram
Étienne Marcoux sème la terreur chez les enfants de Pierre-Luc Pomerleau
Les doublures, le dernier cauchemar de Pierre-Luc
Une loi historique interdit les boissons énergisantes aux ados
Étienne raconte son expérience traumatisante dans un crématorium
Morgan Wallen détruit le téléphone d’un fan en plein concert !
Un pilote d’Air Canada a cumulé 900 heures de vol sans licence