Aller au contenu
La minute à Martin

Des voleurs prêts à tout pour du cuivre… même à risquer leur vie!

Martin Cloutier s'emporte ce matin contre une nouvelle tendance de vol : les câbles de recharge pour voitures électriques.

Après la statue de Gilles Villeneuve et les fils d'Hydro, voilà que des voleurs décident de voler des câbles pour leur cuivre, pourtant peu rentable.

Ces vols nuisent à ceux qui utilisent des voitures électriques et exposent les voleurs à de gros risques d’électrocution. Une situation frustrante pour Martin, qui dénonce l’avidité et le manque de civisme derrière ces gestes.

Vous aimerez aussi

0:00
9:32

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Faut-il fuir ou secourir Cuba ?
Lois Gibson, la grande experte des portraits-robots
Le Danemark sonne l'alarme sur le Bluetooth
Étienne est en nomination aux Olivier pour La Zone à Marcoux
Debout les caves: festival de blagues légèrement grivoises
Coincé à 30 km/h dans un tunnel désert, Martin a frôlé l’explosion !
Danick nous plonge dans l’univers impitoyable du jeu « ARC Raiders »
Étienne a décidé de reprendre son exercice de qualités
Réseaux sociaux : Le procès qui pourrait TOUT changer
Un édifice patrimonial a brûlé avec une intensité suspecte
L'équipe célèbre la nomination d'Étienne Marcoux au Gala les Olivier