Aller au contenu
Danick en échappé

Danick, le fils illégitime d'Étienne Marcoux

Un père (Étienne Marcoux) qui offre des billets de hockey pour le Canadien à son fils (Danick Martineau, qui se dit fils illégitime) lance une série de répliques hilarantes sur les cadeaux, l'absence paternelle et l'amour en espèces.

Entre billets de 600$, cadeaux symboliques et un CD avec des chansons qui résument leur relation, Étienne devient le héros... à sa manière. U

n moment où l’humour et la tendresse se mêlent avec un brin de sarcasme, le tout saupoudré de vérité paternelle (ou de son absence).

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Encore un annexe du Testament d’Étienne
Débat: le vinyle est-il de retour pour de bon?
L'histoire folle de l'échappé de prison qui vivait dans un Toy's R Us
L’univers coloré et poétique des expressions québécoises
Pourquoi vos ados sont des ours en hiver!
Les demandes les plus bizarres d’inconnus
Débat: Un député change de parti en plein mandat, ça passe?