Aller au contenu
Coupe Grey

«Ça n'aide pas au spectacle d'avoir un quart substitut» -Bruno Heppell

«Ça n'aide pas au spectacle d'avoir un quart substitut» -Bruno Heppell
Bruno Heppell / Cogeco Média

L'analyste Bruno Heppell est arrivé à Vancouver en vue de la finale de la coupe Grey qui opposera les Blue Bombers de Winnipeg et les Argonauts de Toronto.


Écoutez Bruno Heppell depuis Vancouver au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.


Est-ce que l'absence du quart des Argonauts, Chad Kelly, blessé le week-end dernier à Montréal, affecte l'intérêt du match?

«Je ne pense pas que ça affecte l'intérêt du match, mais c'est évident que là, soudainement, tout le monde favorise les Bombers et c'est peut-être un jeu dangereux. Il faut faire attention avant de dire que c'est partie gagnée pour les Bombers.  Il ne faut pas l'oublier, les Bombers ont perdu face aux Argonauts (en 2022). Ils ont leurs petits démons.»

Bruno Heppell

Les Blue Bombers ont remporté neuf de leurs dix derniers matchs. C'est l'équipe de l'heure dans la LCF.

«Ça n'aide pas au spectacle d'avoir un quart substitut à la place de Chad Kelly.

Les autres sujets discutés

  • La continuité est en place chez les Alouettes
  • Jason Moss a été nommé entraîneur de l'année
  • L'intérêt pour le football canadien est en hausse

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes
«Je pense que le Canadien va finir la saison en force» -Mario Langlois
«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux
Un dernier match complètement fou entre les Steelers et les Ravens
«On a un deuxième trio qui peut contribuer» -Stéphane Waite
«Le Canadien n'a pas volé les dix points» -Tony Marinaro