Aller au contenu
Pas de problème derrière le banc

«Le problème, il est sur le banc» -Dany Dubé

«Le problème, il est sur le banc» -Dany Dubé
Dany Dubé / Cogeco Média

Quoi qu'on en dise, l'entraîneur Martin St-Louis a encore et toujours une bonne lecture de son équipe.

Non seulement Dany Dubé est d'accord avec ça, mais il va plus loin.

«Pour les gens qui pensent que le problème est derrière le banc... Le problème, il est sur le banc. C'est-à-dire qu'il n'y a pas assez d'effectifs pour avoir une vraie lecture du travail de l'entraîneur».

Dany Dubé

«Tu peux toujours trouver des erreurs. Tu peux en trouver pour le directeur général, tu peux en trouver tout le temps. Tu tu vas en trouver dans les 32 équipes, il y en a des erreurs qui sont cachées par de meilleurs résultats.»

On écoute Dany et Martin...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Le bon dieu du hockey voulait qu'on commence sur la route» -Martin St-Louis
Le blitz du match Canadiens-Flyers
À l'aube de la série Canadiens-Lightning: «La clé, ce sera le premier trio»
Le tout pour le tout dans l'alignement du CH face aux Flyers
Le CH met fin aux espoirs des Islanders
Le blitz du match Canadiens-Islanders
Le repêchage, un point faible des Islanders
Jack Eichel, le pilier du succès à Vegas
Les Islanders n'ont plus le droit à la défaite
Survol de la saison des Sénateurs avec Marc Legault
«Ce n'était pas une bonne game pour nous» -Martin St-Louis
Les Blue Jackets viennent facilement à bout du Tricolore
Le blitz du match Blue Jackets-Canadiens
«C'est spectaculaire ce que Lane Hutson a réussi à faire depuis son arrivée»