Aller au contenu
La minute à Martin

Les taxis volants en 2028?

Les taxis volants en 2028?
La minute à Martin / Cogeco Média

Martin Cloutier et son équipe plongent dans l'avenir avec enthousiasme, discutant de l'approbation par la FAA des drones taxis pour 2028.

Ils imaginent un monde où l'on évite le trafic en volant au-dessus des rues, où les taxis volants et les tunnels souterrains d'Elon Musk transforment nos déplacements quotidiens.

Les comiques plaisantent sur l’utilisation de ces drones pour livrer des pizzas et même pour des évasions de prison, créant un futur aussi excitant que mystérieux.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Stationnement : seriez-vous assez « zen » pour céder votre place ?
Saviez-vous que votre pharmacie cache le remède aux peines d’amour?
Trahisons et robots : Le jeu qui rend Danick totalement accro !
Le secret pour sauver votre portefeuille à l'épicerie en 2026
Debout les caves: aujourd'hui, les blagues vont trop loin !
Pourquoi le Bye Bye rend-il les gens complètement fous sur Facebook ?
Étienne a une nouvelle résolution pour l’année 2026
Danick Martineau nous entraîne dans l'enfer de ses vacances à Cuba !
Rien ne va plus pour Danick Martineau !
La CAQ survivra-t-elle à la fin du règne de son roi?