Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 15:00

Match de barrage contre Atlanta

L'incroyable dynamique du CF Montréal

L'incroyable dynamique du CF Montréal
Le CF Montréal l'a emporté samedi pour obtenir le droit de disputer un match de barrage. / PC/Graham Hughes

Contre toute attente, le CF Montréal disputera un match de barrage, mardi, au Stade Saputo, contre Atlanta United.

Un tel scénario semblait pourtant farfelu il y a environ 6 semaines, tant la formation de Laurent Courtois allait à la dérive.

Et pourtant...


Écoutez Wandrille Lefèvre commenter la situation au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Encore une fois, Joseph Martinez a touché la cible, lui qui n'était pas au diapason de la formation en début de saison.

«La saison de Joseph Martinez, elle est à l'image de celle du club montréalais: pleine de rebondissements. Il y a eu du drama, un petit peu comme d'habitude aussi. Mais en réalité, Joseph Martinez, quand on regarde un petit peu le nombre de buts face au nombre de titularisations, je pense que c'est 11 buts en 18 ou 19 titularisations. C'est des statistiques d'un bon attaquant en MLS, assurément.»

Le CF Montréal entre en séries éliminatoires avec une dynamique positive, ayant obtenu 15 points sur les 21 derniers disponibles.

Et le CF Montréal va l'emporter (mardi)?

«Un groupe, quand, de l'intérieur, il a le sentiment de se créer quelque chose, d'écrire son histoire en temps réel sur vraiment une superbe dynamique, c'est difficilement arrêtable, honnêtement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On ne l'avait même pas présentée et les gens étaient déjà debout à l'applaudir»
Pourquoi est-il difficile d'être entraîneur dans la LNH?
«Perdre Carey Price en finale de conférence en 2014 m'a fait mal»
«Patrik Laine ne m'a pas convaincu physiquement et mentalement qu'il était prêt»
«Je pense que Montréal a besoin de panser ses blessures»
«Personne ne se présentera à Toronto en touriste» -Nicolas St-Pierre
Les prédictions pour les séries: Canadiens? Capitals?
«On est capables de battre Washington: j'en suis certain» -Yvan Cournoyer
«L'année prochaine, on s'en fout: c'est maintenant!» -Antoine Roussel
Mario Langlois espère voir Céline Dion chanter l'hymne national
Claude Julien et Corey Crawford au Temple de la renommée
«Ils se sont sûrement dit: On l'a échappé» -Stéphane Waite
«Il m'a impressionné énormément» -José Théodore
«Il faut se préparer pour gagner le match» -Brendan Gallagher
«Connor McDavid est le joueur qui m'a le plus impressionné» -Ghislain Hébert
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 15:01