Aller au contenu
Danick en échappé

Danick est nostalgique de l'internet du passé

Danick est nostalgique de l'internet du passé
Danick... en échappé / Cogeco Média

Ce matin, l'équipe de "Debout les comiques" se lance dans une discussion nostalgique sur l'évolution d'Internet et ses débuts chaotiques. Entre les téléchargements illégaux de musique et les jeux sur Facebook, chacun partage ses souvenirs d'une époque où l'Internet semblait tout neuf et mystérieux.

Ils rigolent en se rappelant les frayeurs de donner sa carte de crédit en ligne et les moments embarrassants sur les réseaux sociaux. Une vraie plongée amusante dans le passé numérique!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Bye bye les montagnes russes, bonjour le baseball ?
L'aquamation, une technique de crémation par l'eau
Chucky, Freddy et autres douces méthodes parentales
L'auto de Danick pourrait devenir une arène de Jiu jitsu
Étienne revient avec le club des papas
Valérie Roberts : La nouvelle reine (improbable) de la quincaillerie !
19 ans de coma : ses premiers mots vont vous surprendre !
Votre nouveau patron est peut-être un robot et il vous écoute
Débat: Est-ce l'intention ou l'impact qui prime en amour ?
Des paris sur des événements mondiaux parfois terrifiants
Négocier avec ses parents : les tactiques secrètes