Aller au contenu

Et si on avait des week-ends de 3 jours chaque semaine!

Et si on avait des week-ends de 3 jours chaque semaine!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Daniel, un auditeur, rappelle aux animateurs que la question des fins de semaine de trois jours revient chaque année, tout comme le changement d’heure. Il propose même de lancer une pétition pour en faire une réalité.

Les animateurs discutent des bienfaits d’un week-end prolongé, affirmant qu’il booste l’énergie et améliore la productivité. Mais avec un week-end de quatre jours, est-ce que ce serait encore aussi spécial ? Préparez-vous à des réflexions hilarantes sur le travail et le repos !

Vous aimerez aussi

0:00
6:54
0:00
5:31
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Un crocodile au ventre bien rempli sème la terreur !
La science a enfin tranché : la poule ou l'œuf ?
La tarification dynamique arrive en épicerie et ça fait jaser !
Débat: Scandale chez Lafleur : ils ont tué Lucie de TikTok !
Le Québec a perdu la tête pour le CH !