Aller au contenu
Danick en échappé

Quand la curiosité est plus forte que le bon sens!

Quand la curiosité est plus forte que le bon sens!
Danick Martineau / Cogeco Média

Lorsqu'il se passe quelque chose d'intense, difficile de détourner le regard! Danick Martineau partage une anecdote où il se découvre une curiosité aussi forte que celle de son chat.

Une petite fille s'écrase en trottinette, et Danick, incapable de détourner les yeux, observe la scène comme s'il regardait un film d’action.

Avec humour et auto-dérision, il admet que, peu importe la situation, sa curiosité prendra toujours le dessus sur la raison.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Valérie Roberts terrorise une mamie sur l'autoroute
Danger dans le stationnement : l’inquiétante réalité des femmes
Spotify part en guerre contre les robots !
Horreur sur le web : quand l'intimité devient un crime filmé
Les ailes de poulet de Martin sauveront-elles la saison du CH ?
Débat: Le homard au menu : doit-on arrêter de le bouillir vivant ?
Thomas Midgley, le scientifique le plus « meurtrier » de l'histoire
Danick Martineau est fan de la royauté animale
On prononce 120 000 mots de moins par an qu'en 2005 !