Aller au contenu

Le père de Valérie se prépare à la saison des ouragans

Le père de Valérie se prépare à la saison des ouragans
Debout les Comiques / Cogeco Média

Valérie Roberts partage une tranche de vie stressante sur la saison des ouragans en Floride, où réside son père.

Chaque année, il se prépare à affronter ces tempêtes avec des bâches, des planches et une bonne dose d'inquiétude. La famille plaisante même sur les ouragans qui portent leurs noms, tout en réalisant l'ironie d'être une véritable « tempête » humaine.

Mais derrière les blagues, il y a une vraie tension qui règne.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Faut-il sacrifier le dodo des enfants pour le CH ?
Martin célèbre l'anniversaire du mythique André le Géant!
Un billet à gratter de 3 millions crée la guerre à Rigaud !
Debout les caves: un duel de blagues croustillante
79 % des hommes mentent-ils en disant « désolé »
Des parcs aux hôpitaux : la folie du CH frappe le Québec !
La preuve qu’on est les meilleurs
L'Alberta songe sérieusement à divorcer du Canada !
Le CH à sept victoires de la Coupe : le Québec explose !
Débat: Insultes sur le web, faut-il afficher les trolls ?
Un scientifique otage d'un orang-outan géant pendant 3 heures !
Danick répond à la question: pourquoi le T-Rex avait-il de si petits bras ?
Vos gaffes déco « temporaires » qui durent depuis 15 ans !