Aller au contenu
La minute à Martin

Martin a été touché de plusieurs façons lors d'une soirée hommage

Martin a été touché de plusieurs façons lors d'une soirée hommage
La minute à Martin / Cogeco Média

Lors d’un gala, Martin Cloutier a reçu un hommage pour sa carrière artistique, mais a été particulièrement touché par deux moments forts : la difficulté des artistes à vivre de leur art et l’hommage posthume à Karl Tremblay des Cowboys Fringants.

Marie-Annick a évoqué une phrase qui a frappé Martin : « Les Cowboys, ça n’existe plus. » Ce choc émotionnel a marqué toute la salle, le laissant pensif sur la fin du groupe légendaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: les secrets d'une journée réussie!
Quand les rêves d’enfance prennent un tournant inattendu!
Les faux taxis de Montréal : un piège à éviter absolument !
Débat: Taxe des arbres : une solution verte ou un piège à fric ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour des canettes
En direct
En ondes jusqu’à 18:01