Aller au contenu
Le décompte CKOI

Écouter en direct

Le décompte CKOI

En ondes jusqu’à 18:00

Match des recrues entre Canadiens et Leafs

«C'est la grande roue du Canadien qui commence»

«C'est la grande roue du Canadien qui commence»
Logan Mailloux (94), Lane Hutson (48) and David Savard (58) / Photo : Christinne Muschi / La Presse Canadienne

Il sera possible de voir en action les jeunes joueurs des Canadiens de Montréal samedi après-midi, lors d'un premier match des recrues avec les Maple Leafs de Toronto.

Écoutez Jérémie Rainville discuter, samedi, à l'émission Même le week-end, des nombreux évènements à venir du côté de l’équipe.

«C'est la grande roue du Canadien qui commence. Là, vous avez les matchs des recrues du Canadien, le Tournoi de golf de l'équipe, c'est lundi que ça se passe. Par la suite, le camp d'entraînement va débuter, une série de matchs préparatoires pour entreprendre cette saison, et j'ai très, très hâte.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Même le week-end

«Lionel Messi en a mis plein la vue à ses partisans»
Lionel Messi : une véritable inspiration pour les jeunes!
«On ne réalise pas à quel point une légende vivante est en ville»
Joueur de centre: «On verra si le Canadien comble cette grosse chaise libre»
Primeau échangé aux Hurricanes: «C'est une fleur qu'on lui fait»
«Il était dominé de A à Z» -Jeffrey Subranni
«La défense du Canadien vient de monter de deux coches»
«On vient de faire avancer la reconstruction du CH»
«Les autres DG n’ont pas confiance en lui, même s'il est plein de talents»
Gold Cup : «Le Canada n'assure pas sa qualification»
«Il a ouvert la porte très grande à venir jouer dans sa province»
Que doit-on surveiller aujourd'hui au Grand Prix?
5e match de la finale: «Une performance sans faille des Panthers»
Grand Prix: «Le circuit Gilles-Villeneuve, ce n'est pas le plus technique»
Brad Marchand permet aux Panthers de l'emporter contre les Oilers
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le décompte CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 18:01