Aller au contenu
Le 4 à 7 CKOI

Écouter en direct

Le 4 à 7 CKOI

En ondes jusqu’à 19:00

Hutson à Montréal dès cette année?

«Techniquement, il a peut-être plus un poste à perdre» -Jean-François Chaumont

«Techniquement, il a peut-être plus un poste à perdre» -Jean-François Chaumont
Lane Hutson / Minas Panagiotakis

La ville d'Arlington, en banlieue de Washington, accueille cette semaine la vitrine des recrues de la Ligue nationale présentée par la compagnie de cartes de hockey Upperdeck et par l'Association des joueurs de la LNH.


Écoutez Jean-François Chaumont, de LNH.com, parler de l'événement au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.


Cette année, 35 espoirs se sont présentés à l'événement, une belle occasion pour les journalistes de renouer avec certains jeunes ou de les découvrir.

Lane Hutson à Montréal cette saison?

«On reste très loin d'une décision pour Lane Hutson, mais de le voir en compagnie de Logan Mailloux, ça reste quand même un indicateur que, oui, il fait partie des plans.»

En tenant compte des défenseurs des Canadiens qui sont assurés de débuter la saison à Montréal, ceux qui ont des contrats de la LNH et ceux qui doivent passer par le ballottage, «Lane Hutson se retrouve très bien positionné.

«L'an dernier, en deux matchs, Lane Hutson n'a pas eu l'air fou du tout, mais, je le dis en blague, il est gros comme Gilles Latulippe. Techniquement, il a peut-être plus un poste à perdre, si on regarde la hiérarchie des défenseurs. Et, à mon humble avis, j'ai le sentiment que Martin St-Louis va vouloir faire comme avec Juraj Slafkovsky.»

Autres sujets discutés

  • Logan Mailloux porte le numéro 24, le même numéro qu'il portait avec le Rocket l'an dernier
  • Matvei Mitchkov ne parle pas anglais...
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ça dépend du prix à payer, mais il n'y a pas meilleur modèle»
Wimbledon: «Cette année a été marquée par la chaleur»
«Ma boxe, c'est une oeuvre d'art» -Wilkens Mathieu
«On reste debout, on reste fort» -Jean Pascal
Comment la nouvelle convention collective pourrait impacter Lane Hutson
«Ça reste, pour moi, le meilleur joueur de tous les temps» -Samuel Piette
«Le livre de Trevor Zegras n'est pas fini d'écrire» -Martin Madden fils
La fièvre du baseball est de retour à Toronto
«C'est bizarre de dire que je suis avec Sidney Crosby, mais c'est la réalité»
«Le niveau de jeu de Gabriel, c'est franchement impressionnant» -Sylvain Bruneau
«La gestion de son après-carrière est parfaite» -Hugues Léger
Il pleut des dollars dans la NBA
Justin Carbonneau va-t-il poursuivre dans la LHJMQ ou la NCAA?
«Alexis Cournoyer est un gars très charismatique» -Guillaume Lefrançois
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 4 à 7 CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 19:01