Aller au contenu
Franky Hollywood

Écouter en direct

Franky Hollywood

En ondes jusqu’à 16:00

Réunion des gagnants des 4 coupes consécutives

«C'était un moment extraordinaire» -Serge Savard

«C'était un moment extraordinaire» -Serge Savard
Une conquête des Canadiens dans les années 1970. / Photo PC

Le légendaire défenseur des Canadiens de Montréal Serge Savard organise, mardi, son tournoi annuel de golf au club Le Mirage pour honorer les 14 joueurs vivants et l'entraîneur Scotty Bowman de l'équipe des Glorieux des années 1970, qui a remporté quatre Coupes Stanley consécutives.


Écoutez au micro de Philippe Cantin, Serge Savard commenter les souvenirs impérissables partagés par les joueurs de cette époque.


Seuls deux membres des quatre conquêtes manquent à l'appel, soit Guy Lafleur, décédé en 2022, et le gardien Michel «Bunny» Laroque, qui nous a quittés en 1992.

«Ce matin, les quatorze joueurs sont sortis dans les marches du Mirage avec leurs chandails. L'émotion était extraordinaire. Et les golfeurs, les quelque 100 golfeurs qui étaient là avaient tous leur téléphone dans les mains et prenaient des photos. Il y a eu une ovation. C'était un moment extraordinaire. On ne reverra plus ça. Ce soir, au souper, c'est probablement la dernière fois que le monde va voir plus de 100 coupes Stanley à la même table. C'est assez extraordinaire.»

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Les partisans sont en amour avec cette équipe» -Jérémie Rainville
Les mouvances financières de la Ligue nationale de hockey
«Ils ont réussi à l'emporter de manière spectaculaire» -Meeker Guerrier
L'importance des Canadiens en 2025: «On était en manque, en quelque sorte»
Optimisme exceptionnel: «Les plus chialeux... ne sont plus chialeux!»
Arturo Jr., fils de l'ancien grand boxeur Arturo Gatti, décède à 17 ans
«C'est une des saisons où je vois le plus d'attentes envers le Canadien»
Saison des Canadiens: «J'ai des attentes élevées» -Dany Dubé
Un premier match pour les Canadiens face aux Maple Leafs
Les Canadiens entament leur saison mercredi, à Toronto
«Je suis très fière de joindre une organisation comme la Victoire»
«Ça rappelle aux gens qu'ils font partie de la communauté»
Les Sénateurs rappellent des joueurs en vue du match contre le Tricolore
Ivan Demidov va bien
Les joueuses de rugby canadiennes ont eu recours au sociofinancement
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Franky Hollywood
En direct
En ondes jusqu’à 16:01