Aller au contenu
Perdre la finale de la coupe Stanley

«Ça fait tellement mal» -Maxime Talbot

«Ça fait tellement mal» -Maxime Talbot
Maxime Talbot avec les Penguins en 2011 / Graig Abel/NHLI via Getty Images

Anciens joueurs de hockey, Maxime Talbot et Bruno Gervais sont aussi des amis de longue date. Et désormais, des partenaires d'affaires.


Écoutez Maxime Talbot et Bruno Gervais parler de hockey, de jeunes espoirs et d'un partenariat d'affaires.


L'animateur Jean-François Baril les accueille et les relance sur la difficulté de perdre la finale de la coupe Stanley. Maxime Talbot a subi la défaite à sa première participation à la finale avant de mettre la main sur le précieux trophée.

«Ça fait tellement mal, tu sais. Quand tu es dedans, c'est une chose, puis c'est une grosse déception, c'est certain, parce que tu ne sais pas quand ça va se reproduire. Tu ne sais pas quand tu vas avoir une deuxième chance. Moi, j'ai eu la chance tout de suite, la saison d'après, encore contre les Red Wings qu'on a pu surprendre et finalement gagner la Coupe Stanley.»

Autres sujets discutés

  • Gouverneur des Gaulois de Saint-Hyacinthe, Bruno Gervais parle de jeunes joueurs qui seront des espoirs de repêchage de la LNH
  • On parle du projet d'entreprise de Maxime Talbot et de Bruno Gervais, une boisson hydratante santé qui vise à offrir une alternative aux boissons sucrées sur le marché.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Zachary Bernier-Michaud termine au 5e rang du mini Ironman de Tremblant
«80 % des joueurs à la Coupe du monde jouent en Europe» -Patrice Bernier
Wyndham Clark fait fi des spectateurs et l'emporte
L'intensité et la longévité de Bryce Harper
«Il y a quelque chose qui se passe avec cette équipe américaine» -Lorange
«Peut-on être plus immortel qu'immortel?» -Vincent Destouches
«Les Sénateurs sont déjà à la recherche de renforts» -Marc Legault
L’hypothétique retrait du chandail de Carey Price divise le Premier trio
«Ils ne se sont même pas serré la main»: tensions après le duel Qatar-Canada
Canada 6 - Qatar 0: victoire historique, mais Ismaël Koné se blesse gravement
«Un tremplin incroyable»: Bruny Surin s'associe au camp Precision Play Soccer
«C'est le fun»: le Mammoth prolonge d'une saison le contrat d'André Tourigny