Aller au contenu
Perdre la finale de la coupe Stanley

«Ça fait tellement mal» -Maxime Talbot

«Ça fait tellement mal» -Maxime Talbot
Maxime Talbot avec les Penguins en 2011 / Graig Abel/NHLI via Getty Images

Anciens joueurs de hockey, Maxime Talbot et Bruno Gervais sont aussi des amis de longue date. Et désormais, des partenaires d'affaires.


Écoutez Maxime Talbot et Bruno Gervais parler de hockey, de jeunes espoirs et d'un partenariat d'affaires.


L'animateur Jean-François Baril les accueille et les relance sur la difficulté de perdre la finale de la coupe Stanley. Maxime Talbot a subi la défaite à sa première participation à la finale avant de mettre la main sur le précieux trophée.

«Ça fait tellement mal, tu sais. Quand tu es dedans, c'est une chose, puis c'est une grosse déception, c'est certain, parce que tu ne sais pas quand ça va se reproduire. Tu ne sais pas quand tu vas avoir une deuxième chance. Moi, j'ai eu la chance tout de suite, la saison d'après, encore contre les Red Wings qu'on a pu surprendre et finalement gagner la Coupe Stanley.»

Autres sujets discutés

  • Gouverneur des Gaulois de Saint-Hyacinthe, Bruno Gervais parle de jeunes joueurs qui seront des espoirs de repêchage de la LNH
  • On parle du projet d'entreprise de Maxime Talbot et de Bruno Gervais, une boisson hydratante santé qui vise à offrir une alternative aux boissons sucrées sur le marché.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Mon père était ému»: Jérôme Charlebois revisite «Je reviendrai à Montréal»
«Marco Donadel ne tirait pas profit des dernières acquisitions du CF»
«Tampa va gagner: je n’aime pas comment les Canadiens ont fini la saison»
«Je ne suis pas malheureux que les Canadiens commencent sur la route»
Bruny Surin lance sa propre académie de sprint
«J'ai vu un peu de frustration dans le jeu de Dobes»
«D'un point de vue technique, Tyson Fury était dans une classe à part»
Rory Mcllroy de nouveau champion du Tournoi des Maîtres
«Si Donadel avait une meilleure équipe, les résultats seraient-ils différents?»
Objectif face au Flyers: obtenir l'avantage de la glace pour les séries
Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!