Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

Unités spéciales des Alouettes

«On a connu notre pire match de la saison» -Byron Archambault

«On a connu notre pire match de la saison» -Byron Archambault
Les Alouettes se sont inclinés contre les Argonauts. / PC/Christinne Mushi

Les Alouettes de Montréal ont perdu leur premier match de la saison et leur première rencontre depuis le mois de septembre 2023, jeudi, au stade Percival-Molson, au terme d'un revers de 37-18 contre les Argonauts de Toronto.

Au micro d'Isabelle Ethier et de Patricia Ann Beaulieu, Byron Archambault, le directeur du personnel des joueurs et entraîneurs adjoints à la défensive, commente la situation.

«C'est sûr que ça a été une soirée difficile. On a perdu quelques joueurs pendant le match. On avait perdu des joueurs la semaine d'avant, mais on est dans une industrie où il faut être prêt à ce genre de situation.

«Il faut que la relève soit prête à relever le défi et à s'assurer qu'il n'y a aucun changement en termes de performance. Donc, pour nous, c'est certainement décevant et on a des choses à corriger. On a des choses à travailler, mais on reste optimistes.»

Qu'en est-il de l'état de santé du quart Cody Fajardo?

«Beaucoup de tests vont être faits pour Cody. On va prendre notre temps pour s'assurer qu'on a la réponse exacte, qu'on peut savoir exactement ce qu'il faut faire. On va avoir un peu plus de nouvelles prochainement. C'est certainement un dossier qui va requérir le plus de tests et d'évaluations possible.»

Pour ce qui est de la rencontre, si l'attaque a titubé, elle ne fut pas la seule...

«Offensivement, on a des points à corriger et sur les unités spéciales aussi. Les unités spéciales, on a connu notre pire match de la saison. Oui, il y a beaucoup de blessés. On a eu des joueurs qui ont vécu leur premier match. Mais ce n'est pas une excuse.»

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Une vitrine pour les 15-18 ans offerte par les Blue Jays
«Depuis l'arrivée de Lane Hutson, on a le meilleur de Mike Matheson» -Dany Dubé
L'aspect du jeu à améliorer chez les Sens: «Le jeu à 5 contre 5» -Marc Legault
«Robert Redford, dans ce film, m'a fait tripper toute ma vie» -Alex Agostino
«Mike Matheson va avoir une valeur incroyable» -Stéphane Waite
«Un week-end plus rempli et plus intéressant pour les amateurs» -Alex Tagliani
La deuxième performance de tous les temps pour Camryn Rogers
«On avait cette hargne d'aller chercher une victoire» -Marc-Antoine Dequoy
La science de la boxe l'a emporté contre la force brute
«Comme joueur, je ne suis pas un produit fini» -Lane Hutson
«Il y a un an, c'était 'dans le mix', un an plus tard, c'est 'constance'»
«On ne surpayera pas pour un gars de 35 ans» -Martin McGuire
«Georges St-Pierre ne regarde pas ses fans de haut» -William Fleury
«Personne ne m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher à Wayne Gretzky»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01