Aller au contenu
Match d'ouverture des Alouettes, jeudi

«On s'entend que ça va être animé» -Alexandre Gagné

«On s'entend que ça va être animé» -Alexandre Gagné
Alexandre Gagné / PC/Frank Gunn

Les Alouettes de Montréal ont remporté leurs deux premiers matchs de la saison 2024 à l'étranger, à Winnipeg et à Edmonton.

Prochain match, jeudi soir, l'ouverture locale à Montréal contre le Rouge et Nord d'Ottawa. On attend au minimum 20 000 spectateurs au Stade Percival-Molson.

Mario Langlois parle de ce début de saison avec le secondeur des Alouettes Alexandre Gagné.

«Honnêtement, c'est sûr qu'on se sent bien. On a eu un beau camp d'entraînement dans la région de Saint-Jérôme. Évidemment, c'est la façon qu'on a terminé la saison avec nos huit victoires consécutives. On a eu de beaux matchs présaison, aussi. On a montré de belles choses. Être capable de le faire d'entrée de jeu... Deux parties à l'extérieur... Deux parties dans l'Ouest en plus, donc, énormément de voyagement. Être capable d'aller chercher deux victoires, c'est crucial et je pense que ça entame bien notre saison.»

Alexandre Gagné

À quoi s'attendre jeudi soir.

«On s'attend à une grosse rivalité. On s'entend qu'avec Ottawa, à chaque fois, c'était des parties animées où on sent l'engouement qu'il y a autour des deux organisations. Puis, c'est sûr que eux, leur but, ça va de venir gâcher cacher notre party, notre premier match officiel au stade depuis notre victoire (à la Coupe Grey).»

On écoute Alexandre Gagné...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je me sens proche et je suis fière. Il avait du guts» -Mélanie Villeneuve
Alouettes: «Mon amour pour le foot a vraiment commencé là»
Le plafond salarial de la LNH augmenterait de 22% en deux ans
Les fillms sportifs qui ont marqués des générations
«Elle est où la limite entre l'abus de pouvoir et l'exigence?» -Éric Hoziel
«Kaiden Guhle a très souvent battu les pronostics des médecins»
Les Canadiens intéressés par les services de Mark Scheifele?
Bientôt une équipe de la Ligue canadienne de football à Québec?
Camp d’entraînement du CH: Martin St-Louis «place la barre dès le début»
Roses de Montréal: «C'est un projet qui est plus grand que nous»
Dach, Texier, Xhekaj... À quoi ressemblera l'attaque du CH?
Nouvelle émission: «Les samedis de Tony» au 98.5 cet automne
Un défi dans le désert marocain pour Evelyne Audet
Décès de l'ancien propriétaire des Canadiens George Gillett