Aller au contenu
Trois grands chelems à 21 ans

«Alcaraz va, à sa façon, transformer le tennis» -Sylvain Bruneau

«Alcaraz va, à sa façon, transformer le tennis» -Sylvain Bruneau
Carlos Alcaraz / AP/Christophe Ena

Carlos Alcaraz et Iga Swiatek ont remporté en fin de semaine les titres en simple aux Internationaux de tennis de France.

Alcaraz, à 21 ans, décroche un troisième titre en grand chelem, après ses triomphes à New York (2022) et Wimbledon (2023).

Quant à Swiatek, elle remporte un cinquième titre en grand chelem à 23 ans, dont trois de suite à Paris où elle a triomphé quatre fois, son autre titre ayant été remporté à New York.

Au micro de Jérémie Rainville, Sylvain Bruneau commente les triomphes des jeunes vedettes du tennis.

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Trevor Harris n'est pas un quart des grandes occasions» -Jean-Philippe Bolduc
Le Rocket s'incline contre une équipe qui venait de subir huit revers
Juraj Slafkovsky s'était éloigné de son identité
«Au football, tu veux protéger ton quart-arrière» -Sean Thomas Erlington
«On y va avec celui qui joue le mieux» -Stéphane Waite
«Il va falloir déguiser nos couvertures, stopper le jeu au sol» -Danny Maciocia
«Ferrari a encore des croûtes à manger» -Alexandre Tagliani
«Davidson est peut-être la carte cachée» -Stéphane Leroux
Le baseball modifie une réglementation de micro-paris
«Et si Oliver Kapanen devenait le nouveau Tomas Plekanec?» -Tony Marinaro
«Il a prouvé beaucoup de choses à beaucoup de monde» -Byron Archambault
«Je m'assure de cocher toutes les cases» -Kirby Dach