Aller au contenu
Enfin le week-end

Écouter en direct

Enfin le week-end

En ondes jusqu’à 15:00

Popularité des Alouettes à un match intra-équipe

«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»

«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»
Les Alouettes de Montréal à leur camp d'entrainement / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Un match intra-équipe des Alouettes a attiré 3692 spectateurs à Saint-Jérôme. Bruno Heppell discute de cette popularité qui est très rassurante pour l'équipe, dimanche, au micro de Jérémie Rainville. 

«Évidemment, la Coupe Grey a aidé, mais on a vraiment été chercher notre public dans la saison morte et ce sentiment d'appartenance est en train de revenir. C'est très rassurant. Plus de 3500 personnes pour un match simulé, c'est incroyable. Les Alouettes sont plus populaires que jamais.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Je sais que j'ai ce qu'il faut pour pouvoir gagner une place dans la NBA»
En retard 1-2: «Il faudra jouer notre meilleur match de la saison»
«Je laisserais partir Nylander pour changer le mix de l'équipe»
Pourquoi lève-t-on les bras quand notre équipe marque un but?
Floride 6 - Toronto 1: L'espoir a quitté les partisans des Maple Leafs
Les Wildcats de Moncton sont à une victoire du trophée Gilles-Courteau
Est-ce que l'offre sportive à Montréal est devenue trop abondante?
«Marc-André est un grand homme, un ami exceptionnel et une légende»
Les déboires de Hellebuyck expliqués par José Théodore
Les acquisitions qui ont fait des Stars une équipe qui peut gagner la coupe
«Il y a beaucoup de positif en Russie pour ma carrière»-Louis Robitaille
Face aux Hurricanes: «Ça ne marche pas pantoute pour les Capitals»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Enfin le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 15:01