Aller au contenu

Retour à l’action pour le Canadien au Centre Bell

Retour à l’action pour le Canadien au Centre Bell
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Retour à l’action pour le Canadien mardi soir au Centre Bell, alors que le Canadien reçoit la visite des Ducks d’Anaheim.

Écoutez les manchettes sportives avec Jeremy Filosa, mardi, à l'émission de Patrick Lagacé.

La bonne nouvelle chez le Canadien c’est que Kaiden Guhle n’est finalement pas blessé gravement et qu'il pourra jouer ce soir.

C’est Cayden Primeau qui sera devant le filet des Canadiens. Ce sera son premier match depuis le 20 janvier, et ce sera seulement son 12e cette saison.

Autres sujets au menu: 

  • C’est aujourd’hui l’ouverture du marché des joueurs autonomes dans la LCF
  • On attend toujours les détails de la suspension à Morgan Rielly des Maple Leafs.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Le proverbial match de quatre points
Demidov, le caractère des joueurs et les Nordiques
Ivan Demidov sauve les Canadiens en Utah
L'importance de renforcer la brigade défensive autour de Lane Hutson
Un premier match dans la LNH pour Adam Engstrom
On parle de l'an 3 de la Victoire de Montréal
Patrice Bernier: du sport à l'entrepreneuriat
«Pour l'Université McGill, ce sera des jours meilleurs pour les années à venir»
Gagner la coupe Vanier: «C'est complètement fou!» José «Pépé» Gonzalez
Première impression réussie pour Florian Xhekaj
Florian Xhekaj rappelé par les Canadiens
L'évolution de la LPHF va se poursuivre
«Les gardiens ont l'air complètement déstabilisés» -Stéphane Waite
Montembeault retiré du match : «J'ai senti la confiance se dégonfler»
Les Canadiens et les statistiques avancées