Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Quels défis attendent le Canadien lors de sa série de matchs sur la route?

Quels défis attendent le Canadien lors de sa série de matchs sur la route?
Martin McGuire / Cogeco Média

Le Canadien de Montréal part pour un long voyage de sept matchs sur la route, qui débute lundi avec un affrontement contre les Jets de Winnipeg. Pourquoi cette période est-elle habituellement difficile pour le Canadien? 

C'est la question sur laquelle se penche, Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens au réseau Cogeco, lundi, au micro de Raphaël Doucet. 

«Même dans les années où le Canadien a eu de bonnes équipes, ça a toujours été difficile. C'est peut-être parce que ce voyage-là est entrecoupé. Puis pour que le Canadien puisse rester psychologiquement, dans la course aux séries, c'est-à-dire jouer des matchs qui comptent, rendus au mois de mars, tu ne peux pas sortir de cette séquence de sept matchs sur la route avec en bas de la moitié des points, là ça pourrait devenir difficile.»

Écoutez-le discuter aussi de Josh Anderson qui a connu une très bonne performance lors du dernier match...

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

«Super performance pour tous nos Canadiens» -Philippe Bonneville
Médaille de bronze au saut à la perche pour Alysha Newman
«Le défaut de l'équipe canadienne, c'est qu'elle était un peu petite en taille»
Des morceaux de la tour Eiffel dans les médailles
Médaille d'or de Camryn Rogers: «Un exploit extraordinaire»
«Je suis convaincu que Félix sera à Montréal» -Hugues Léger
Jeux de Paris: athlétisme, partys et Auger-Aliassime
«Summer McIntosh est remarquable» -Louis Jean
«C'est formidable ce qui est en train de se passer pour Félix»
«Une autre performance exceptionnelle des Canadiennes en soccer»
«On a déjà hyper faim pour la suite» -Greg Arkhurst
Trois médailles canadiennes: «Une journée exceptionnelle, mémorable, magique»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00