Aller au contenu
Les Alouettes champions de la Coupe Grey

Entrevue avec Bruno Heppell, ancien joueur des Alouettes

Entrevue avec Bruno Heppell, ancien joueur des Alouettes
Debout les Comiques / Cogeco Média

Les Alouettes champions de la 110e Coupe Grey!

Suite à la victoire des Alouettes de 28 à 24 sur les Blue Bombers, on a eu droit à un moment d'anthologie, quand Marc-Antoine Dequoy s'est addressé directement à la caméra : 

«Les gens ont douté de nous. On est partis de zéro. Contre Hamilton, en demi-finale, tout le monde disait que les Tiger-Cats allaient l'emporter. Après, c'était Toronto. Et ici, tout le monde disait que Winnipeg allait gagner.»

Marc-Antoine Dequoy

En 19 participations, c'éait la huitième la huitième coupe Grey de la formation montréalaise!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: une tendance qui divise, s'habiller comme son enfant
C'est vendredi et l'heure des « Fun Facts » à Martin
Attention : faire une « tête » au soccer peut être dangereux
La Ronde comme vous ne l'avez jamais entendue !
Debout les caves: l'équipe dérape avec des blagues qui fessent !
Rénovations : Pourquoi votre portefeuille est sur le point de pleurer ?
Rupture pour Danick Martineau, il se fait « dumper » par une enfant !
Étienne doit s’excuser à beaucoup de monde
L'ambiance est électrique après la remontée spectaculaire du CH
Débat: Coach de son propre enfant : le paradis ou l'enfer ?
Elle se réveille d'un coma avec trois enfants imaginaires !
Debout les caves: l'équipe s'en donne à cœur joie