Aller au contenu
Jim Burrow, père de Joe Burrow

«Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours» -Jim Burrow

«Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours» -Jim Burrow
Jim Burrow / AP Photo/Jeff Dean

Jim Burrow, ancien porte-couleurs des Alouettes, gagnant de la Coupe Grey en 1977 à Montréal, jure que Montréal occupe toujours une place de choix dans son coeur.

«À tous les niveaux, tu veux gagner le championnat. J'ai joué trois ans ici et j'ai pu gagner une coupe Grey. C'est un sentiment incroyable. Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours. C'est l'objectif des joueurs, des équipes, des villes...»

Son fils, Joe Burrow, a créé tout un retentissement médiatique la semaine dernièrehttps://www.985fm.ca/audio/590239/danny-maciocia-voulait-jim-burrow-comme-entraineur-invite en faisant son entrée dans le stade avec le chandail no 16 des Alouettes en l'honneur de son père. Jim n'en savait rien et il l'a appris en même temps que tout le monde. Un grand moment, reconnaît-il.

«C'était spécial. Je ne sais jamais ce qu'il va porter, mais j'étais au tailgate et les gens m'ont montré Joe en train de marcher avec le chandail no 16. C'était émouvant. Tous mes amis, partout aux États-Unis, m'ont contacté. Textos, courriels avec captures d'écran. Ça arrivait de partout. C'était vraiment plaisant.»

Jim Burrow

Jim Burrow a aussi commenté la blessure subie par son fils, qui devra rater le reste de la saison, en plus de souhaiter bonne chance aux Alouettes pour la suite. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Un premier touché prometteur pour Fernando Mendoza avec les Raiders
Tennis Canada: «80 % sont réinvestis dans le développement du sport»
«Ce qui m'allume dans mon métier, c'est la préparation» -Félix Séguin
La boxe québécoise menée par des femmes
Field of Dreams: la magie et la nostalgie du baseball au milieu des maïs
Avenir Stade IGA:«Je trouve qu'on n'est plus porté vers la peur que la fierté»
Record d'assistance: «C'est un jalon très, très important pour nous»
Alexis Sanchez accueilli en héros à l'Hôtel de Ville de Montréal
Flag football: «On est rendus à plus de 27 000 joueurs»
«Rarement vu une décision comme ça, alors qu'on est deuxièmes au classement»
Alexis Sanchez à l'hôtel de ville de Montréal, vendredi après-midi
«Je carbure aux défis: je veux avoir un impact» -Annie Larouche
«Les joueurs n’accepteront jamais un plafond salarial» -Jeremy FIlosa
Un record de 309 000 spectateurs à l'Omnium Banque Nationale
Comment se retrouver dans une tempête médiatique malgré soi