Aller au contenu
50 jours dans la vie de Mike Bossy

«C'était important pour moi, car je n'ai pas connu l'athlète qu'il était»

«C'était important pour moi, car je n'ai pas connu l'athlète qu'il était»
Alain Crête / Cogeco Média

La biographie 50 jours dans la vie de Mike Bossy, rédigée par le journaliste Mikaël Lalancette, en collaboration avec Tanya Bossy, la fille de ce grand joueur, arrive sur les tablettes. 

Le chroniqueur sportif Alain Crête a invité cette dernière, jeudi, au micro de Paul Arcand, pour discuter de ce nouvel ouvrage biographique.

«On a essayé de faire une sélection des moments les plus marquants de la vie au complet de mon père. Et pour moi, c'était important parce que je ne l'ai pas vraiment connu, je n’ai pas connu l'athlète moi. C'était important pour moi de ratisser sa carrière au hockey, mais aussi tout son "après carrière", qui a été vraiment, vraiment riche, vraiment diversifiée, que vous allez pouvoir lire tout ça dans le livre.»

Tanya Bossy

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

«Super performance pour tous nos Canadiens» -Philippe Bonneville
Médaille de bronze au saut à la perche pour Alysha Newman
«Le défaut de l'équipe canadienne, c'est qu'elle était un peu petite en taille»
Des morceaux de la tour Eiffel dans les médailles
Médaille d'or de Camryn Rogers: «Un exploit extraordinaire»
«Les espoirs restent élevés qu'Andre De Grasse performe très bien au 200 m»
Une fin de semaine riche en médailles et quelques déceptions pour le Canada
«Je suis convaincu que Félix sera à Montréal» -Hugues Léger
Jeux de Paris: athlétisme, partys et Auger-Aliassime
«Summer McIntosh est remarquable» -Louis Jean
«C'est formidable ce qui est en train de se passer pour Félix»
Rencontre avec un Québécois qui assiste aux grands événements sportifs mondiaux
«Une autre performance exceptionnelle des Canadiennes en soccer»
«On a déjà hyper faim pour la suite» -Greg Arkhurst
Trois médailles canadiennes: «Une journée exceptionnelle, mémorable, magique»