Aller au contenu
Leader naturel

«Suzuki va prendre le contrôle du vestiaire» -Maxim Lapierre

«Suzuki va prendre le contrôle du vestiaire» -Maxim Lapierre
Nick Suzuki et Jordan Harris / PC/Ryan Remiorz

Maxim Lapierre, de La Poche Blue, est au micro de Mario Langlois pour parler de la première journée du camp préparatoire du Canadien de Montréal.

Si l'ancien joueur avoue ne pas porter une attention particulière sur les combinaisons en attaque et en défensive, il souligne en revanche que pour certains, la préparation est complète.

«Un gars comme Suzuki, c'est un leader. Mais des fois, tu as des gars qui sont là comme Shea Weber, Carey Price... Tu avais d'autres gars qui prenaient le contrôle du vestiaire. Un bon leader, jeune, respecte ça. Il prend son trou, il prend sa place et il attend une opportunité pour devenir un leader.» 

«On dit peut-être qu'il n'est pas prêt, mais je peux te garantir qu'en dedans de lui, ça faisait longtemps qu'il prenait des notes et qu'il était prêt à exercer ce leadership. Il est peut-être jeune, mais il a toujours fait les choses de la bonne façon. Je suis convaincu que ses coéquipiers le respectent. Ça ne sera pas long que Suzuki va prendre le contrôle du vestiaire.»

On écoute Maxim Lapierre...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes
«Je pense que le Canadien va finir la saison en force» -Mario Langlois
«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux
Un dernier match complètement fou entre les Steelers et les Ravens
«On a un deuxième trio qui peut contribuer» -Stéphane Waite
«Le Canadien n'a pas volé les dix points» -Tony Marinaro