Aller au contenu
À son arrivée comme entraîneur

«Je pense que c'était le début d'une nouvelle ère» -Guy Carbonneau

«Je pense que c'était le début d'une nouvelle ère» -Guy Carbonneau
Guy Carbonneau derrière le banc du Canadien / Bruce Bennett/Getty Images

Guy Carbonneau a connu la Ligue nationale sur la patinoire et derrière le banc. Et il est demeuré longtemps dans le circuit.

Il est donc bien placé pour mesurer ce que vivent les Blue Jackets de Columbus.

Sur le changement de mentalité qu'il a observé lorsqu'il est devenu entraîneur: «Je pense que c'était le début d'une nouvelle ère.»

L'entraîneur pour lequel il a joué qui était le plus en avant son temps: «Celui que je mets en haut de la liste, c'est Jacques Lemaire.»

Sur Martin St-Louis:

«Sa patience va être aiguisée beaucoup plus dans les prochaines saisons.»

Alex Kovalev sera-t-il un jour intronisé au Temple de la renommée: «Pour moi, ça a été un spécimen. Des deux côtés de la médaille.»

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes
«Je pense que le Canadien va finir la saison en force» -Mario Langlois
«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux
Un dernier match complètement fou entre les Steelers et les Ravens