Aller au contenu
Pascal Vincent à la barre des Blue Jackets

«Le plan est déjà en place» -Jean-Luc Grand-Pierre

«Le plan est déjà en place» -Jean-Luc Grand-Pierre
Pascal Vincent / Jason Mowry/Getty Images

Jean-Luc Grand-Pierre, ancien défenseur de la Ligue nationale de hockey et membre des Blue Jackets de Columbus, est analyste à la radio et à la télévision de la formation américaine. 

Au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, il commente le départ de l'entraîneur-chef Mike Babcock et la nomination de Pacal Vincent à sa place.

«C'est sûr que c'est quelque chose que tu ne souhaites pas voir arriver, mais s'il fallait que ça arrive, c'est mieux que ça arrive en ce moment que ça arrive après trois ou quatre matchs ou après 30 matchs durant dans la saison. C'est mieux que ça soit arrivé avant le début du camp.»

 

En définitive, quand on connaît la réputation que Babcock avait avant d'arriver à Columbus, est-il logique de penser que plusieurs joueurs ne sont pas déçus de voir le Québécois Pascal Vincent à sa place?

«Je crois que oui. J'ai eu la chance de parler à Zach Werenski, Johnny Gaudreau et Boone Jenner, pendant qu'ils étaient en attente pour parler aux médias et je pense que tout le monde est content.

«La saison passée où il y a eu deux saisons, Pascal a eu la chance d'être derrière la banc parce que Brad Larsen était malade, on pouvait voir que les gars étaient vraiment contents pour lui. Il est là depuis deux ans. Il connaît tous les joueurs dans l'organisation mieux que Mike Babcock les connaissait. Le plan est déjà en place.»

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«À la hauteur des genoux, c'est presque impossible de la frapper -Claude Raymond
Byron Archambault s'attend à un match électrisant
«Une mauvaise décision peut tout changer» -Mathias Brunet
«Il ne faut pas faire des dommages à long terme à la confiance de Sam» -Théodore
Un premier match à l'étranger pour Trey Yesavage
«Le Canadien a repris là où il a laissé au printemps» -Danièle Sauvageau
«Davis est un joueur qui n'a jamais perdu» -Marc-Antoine Dequoy
La passion et l'amour fraternel des frères Jourdain
«Des décisions pour garder le momentum et enchaîner les victoires»- Dany Dubé
«C'est épique, c'est historique ce que les amateurs ont pu voir» -Alex Agostino
«Ça fait des lunes qu'on n'a pas vu une équipe comme cette année» -Jean Perron
«ll y a un manque incroyable de structures sportives» -Soraya Martinez Ferrada