Aller au contenu
Pascal Vincent à la barre des Blue Jackets

«Le plan est déjà en place» -Jean-Luc Grand-Pierre

«Le plan est déjà en place» -Jean-Luc Grand-Pierre
Pascal Vincent / Jason Mowry/Getty Images

Jean-Luc Grand-Pierre, ancien défenseur de la Ligue nationale de hockey et membre des Blue Jackets de Columbus, est analyste à la radio et à la télévision de la formation américaine. 

Au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, il commente le départ de l'entraîneur-chef Mike Babcock et la nomination de Pacal Vincent à sa place.

«C'est sûr que c'est quelque chose que tu ne souhaites pas voir arriver, mais s'il fallait que ça arrive, c'est mieux que ça arrive en ce moment que ça arrive après trois ou quatre matchs ou après 30 matchs durant dans la saison. C'est mieux que ça soit arrivé avant le début du camp.»

 

Jean-Luc Grand-Pierre

En définitive, quand on connaît la réputation que Babcock avait avant d'arriver à Columbus, est-il logique de penser que plusieurs joueurs ne sont pas déçus de voir le Québécois Pascal Vincent à sa place?

«Je crois que oui. J'ai eu la chance de parler à Zach Werenski, Johnny Gaudreau et Boone Jenner, pendant qu'ils étaient en attente pour parler aux médias et je pense que tout le monde est content.

«La saison passée où il y a eu deux saisons, Pascal a eu la chance d'être derrière la banc parce que Brad Larsen était malade, on pouvait voir que les gars étaient vraiment contents pour lui. Il est là depuis deux ans. Il connaît tous les joueurs dans l'organisation mieux que Mike Babcock les connaissait. Le plan est déjà en place.»

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Max avait deux choix: rester avec Red Bull ou prendre sa retraite»
«Wilkerson et  Humana-Paredes veulent tout gagner» -Alex Ratthé
«On veut s’assurer que Crosby reste là» -Antoine Roussel
Où en est Félix Auger-Aliassime à l'aube du US Open?
«Toronto est devenue la ville du sport par excellence au Canada»
McIlroy s’interroge sur la valeur apportée par Rahm et DeChambeau
«J’arrive au camp des Canadiens sans aucune pression» -Mavrick Rousseau-Hamel
Le FC Supra congédie son directeur sportif, Mateo Cabanettes
Magdeleine Vallières-Mill défendra son titre mondial chez elle
«L’enclos des releveurs fait le travail» -Jeremy Filosa
«Nos standards, c'est d’être 1-0 chaque semaine» -Marco Dubois
La tournée des stades de baseball est complétée pour Janick et Geneviève
«Ce projet est juste une suite logique de ma carrière» -Hugues Léger
«On ne parle pas de "si", on parle de "quand"» -Hugues Léger