Aller au contenu
La zone à Marcoux

Testament à mes enfants: Les coussins d'extérieur : une leçon de vie inattendue

Testament à mes enfants: Les coussins d'extérieur : une leçon de vie inattendue
La zone à Marcoux / Cogeco Média

Étienne Marcoux, un père fatigué, enregistre un testament audio hilarant pour ses enfants, abordant des sujets sérieux... et l’obsession des coussins d’extérieur!

Entre conseils de vie et une guerre déclarée contre les coussins qui prennent l’eau, il offre un mélange parfait de réflexions loufoques et de vérités universelles.

Est-ce une métaphore de la vie ou juste une vendetta contre le mobilier de jardin? Une chose est sûre : les coussins ne sont pas waterproof!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Gelée à mort : un miracle qui défie la science
Pour Halloween, deux ados se sont déguisés en Étienne et Danick!
Ces trucs que tu sais jamais faire, mais que tout le monde fait !
Debout les caves: Un train, un tribunal et un couvent
Pourquoi soutenir vos élus municipaux change tout autour de vous
Un membre refuse le fameux piou-piou !
Bonne nouvelle pour les amateurs de musique et de vie nocturne !
Le mur hanté de Beauport va vous terrifier
Mort pendant 18 ans, il revient : zombie ou mystère vaudou ?