Aller au contenu
Golf

«Dame Nature a toujours une invitation dans un tournoi»

«Dame Nature a toujours une invitation dans un tournoi»
Les arbres ont cédé sous le vent à Augusta. / Mark Baker/The Associated Press

Un drame a été évité de près à Augusta vendredi lorsqu’un arbre est tombé tout près de la foule. La mauvaise température a causé des maux de tête tout au long de la journée.

«En Géorgie, les pins sont immenses, analyse Jérémie Asselin. On est chanceux, aucun partisan n’a été blessé et ils ont pu évacuer le terrain en toute sécurité. C’est malheureux, mais Dame nature a toujours une invitation dans un tournoi de golf.»

De son côté, Tiger Woods tentera de confirmer sa place aux Masters. «Même s’il n’est pas dans la course pour le titre, ça serait agréable de le voir participer au tournoi», pense Jérémie Asselin.

Écoutez l’entièreté de son intervention…

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier
Les Sénateurs croient encore aux séries éliminatoires
«Un gros test de maturité et ils n'ont pas passé le test» -Stéphane Waite
«Cameron Young prend du galon et gagne en confiance» -Yohann Benson
Une classique mondiale remplie de surprises
«Le premier trio n'a pas gagné ses batailles» -Tony Marinaro
Le retour de la Coupe du monde en 2028