Jouera? Jouera pas? La question s'est posée toute la journée relativement à Joel Edmundson.
Finalement, Edmundson a joué contre les Kings en soirée, ce qui était fidèle à ce qu'avaient vu les représentants des médias présents à Los Angeles en matinée.
«Ce matin à l'entraînement, il avait l'air d'un gars drôlement prêt à jouer, mais on n'a pas voulu nous le confirmer. Et on n'a pas pu lui parler.»
«Moi, je pense sincèrement que Joel Edmundson est au cœur de toutes sortes de négociations ou de possibilités de transactions», a ajouté Dany Dubé.
Selon Martin McGuire, la rumeur la plus persistante serait que le Lightning de Tampa Bay serait intéressé à Edmundson, en raison du renforcement des Maples Leafs, et aussi, pour une autre raison...
«Le défenseur Ian Cole, qui va être là en séries avec le Lightning, ne sera pas là l'an prochain. Il est en fin de contrat. L'an prochain, Cole n'est pas sur la masse salariale du Lightning. Donc, même s'il reste une année de contrat à Edmundson, potentiellement, sans Cole, le Lightning pourrait garder Edmundson sans que ça pose problème avec le plafond salarial.»
On écoute Martin et Dany...