Tennis

Kyrgios: un psy pour réduire sa suspension

(98,5 Sports) - Nick Kyrgios a accepté de voir un psychologue à la demande de l'ATP, ce qui pourrait mener à une réduction de sa suspension pour comportement anti-sportif.

«Tartuffe» Genois, l'effet Félix et.. Saguenay USA?!

«Je n'ai jamais été aussi nerveux lors d'un match» Ce commentaire est celui d'un ex-89e mondial, treize fois sélectionné en Coupe Davis et auteur de la toute première surprise de l'histoire à Flushing Meadows en sortant le numéro dix de l'époque Sandy Mayer.

Wawrinka bat Djokovic en finale

(98,5 Sports) - On attentait le numéro un mondial, le Serbe Novak Djokovic. Ou le numéro deux, l'Écossais Andy Murray. C'est en définitive le numéro trois mondial, le Suisse Stanislas Wawrinka, qui a remporté, dimanche, le titre du simple masculin des Internationaux de tennis des États-Unis.

Nishikori montre la sortie à Murray

(98,5 Sports) - Le Japonais Kei Nishikori, sixième tête de série, a causé une surprise, mercredi, aux Internationaux de tennis des États-Unis, en montrant la porte de sortie à l'Écossais Andy Murray lors des quarts de finale.

La maison d'enfance d'Eugenie Bouchard est un taudis

(Cogeco Nouvelles) - Signe de moisissure, infiltration d'eau et présence de rongeurs. La cour ordonne un grand nettoyage de la maison d'enfance d'Eugenie Bouchard, située dans la ville huppée de Westmount, d'ici un mois.

Eugenie Bouchard expéditive à New Haven

(98,5 Sports) - Eugenie Bouchard a vaincu l'Allemande Annika Beck en deux sets de 6-2, 6-1 lundi au premier tour du tournoi de New Haven.

Un été brodé de succès pour le tennis canadien

(98,5 Sports) - Qu'est-ce que le tennis au Québec possède en commun avec d'autres organisations professionnelles à Montréal, comme l'Impact et le Canadien, lorsque celui-ci se qualifie pour les séries??

Les JO sont terminés pour Eugenie Bouchard

(98,5 Sports) - Les Canadiennes Eugenie Bouchard et Gabriela Dabrowski ont été éliminées, mardi, au terme de leur match de deuxième tour dans le tableau du double féminin de tennis des Jeux olympiques de Rio.

«Elle était comme un mur» - Bouchard

(98,5 Sports) - La logique a été respectée lors du deuxième match en simple de la Canadienne Eugenie Bouchard aux Jeux olympiques de Rio.

Porte-drapeau: Nestor aurait mérité l'honneur

On félicite Rosie MacLennan qui a été choisie porte-drapeau du Canada pour les cérémonies d'ouverture des Jeux de Rio. La gymnaste, spécialisée en trampoline, avait obtenu la seule médaille d'or canadienne à Londres il y a quatre ans. Un qui aurait toutefois mérité un tel honneur est certes Daniel Nestor.