Tennis

Oeil au beurre noir et erreur de jeunesse

OTTAWA - Si vous pensez que la conclusion du Super Bowl a été incompréhensible, dimanche à Houston, que dire de la fin absolument invraisemblable de la rencontre du Groupe mondial de la Coupe Davis entre le Canada et la Grande-Bretagne, alors que le Canada a été disqualifié au cinquième match décisif après que le jeune Denis Shapovalov ait atteint l'arbitre dans l'oeil avec une balle frappée à bout de bras dans un geste de frustration?

Nadal obtient son rendez-vous avec Federer (vidéo)

(98,5 Sports) - L'Espagnol Rafael Nadal a atteint la finale des Internationaux d'Australie, en défaisant le Bulgare Grigor Dimitrov en cinq sets de 6-3, 5-7, 7-6 (5), 6-7 (4) et 6-4.

La tornade blonde frappe à Melbourne (vidéo)

MELBOURNE, Australie - Eugenie Bouchard a atteint la troisième ronde des Internationaux de l'Australie en s'imposant 7-6 (5) et 6-2 devant la Chinoise Peng Shuai, mercredi.

Kyrgios: un psy pour réduire sa suspension

(98,5 Sports) - Nick Kyrgios a accepté de voir un psychologue à la demande de l'ATP, ce qui pourrait mener à une réduction de sa suspension pour comportement anti-sportif.

«Tartuffe» Genois, l'effet Félix et.. Saguenay USA?!

«Je n'ai jamais été aussi nerveux lors d'un match» Ce commentaire est celui d'un ex-89e mondial, treize fois sélectionné en Coupe Davis et auteur de la toute première surprise de l'histoire à Flushing Meadows en sortant le numéro dix de l'époque Sandy Mayer.

Wawrinka bat Djokovic en finale

(98,5 Sports) - On attentait le numéro un mondial, le Serbe Novak Djokovic. Ou le numéro deux, l'Écossais Andy Murray. C'est en définitive le numéro trois mondial, le Suisse Stanislas Wawrinka, qui a remporté, dimanche, le titre du simple masculin des Internationaux de tennis des États-Unis.

Nishikori montre la sortie à Murray

(98,5 Sports) - Le Japonais Kei Nishikori, sixième tête de série, a causé une surprise, mercredi, aux Internationaux de tennis des États-Unis, en montrant la porte de sortie à l'Écossais Andy Murray lors des quarts de finale.

La maison d'enfance d'Eugenie Bouchard est un taudis

(Cogeco Nouvelles) - Signe de moisissure, infiltration d'eau et présence de rongeurs. La cour ordonne un grand nettoyage de la maison d'enfance d'Eugenie Bouchard, située dans la ville huppée de Westmount, d'ici un mois.