Sports

Retour des Expos: les amateurs devront prendre leur mal en patience

(98,5 Sports) - Les partisans des Expos sont peut-être mieux de s'armer de patience. Le baseball a la cote à Montréal, mais il ne faut peut-être pas espérer un retour d'une équipe du baseball majeur dans les cinq prochaines années.

Quelle destination pour Jaromir Jagr?

(98,5 Sports) - Après qu'ils eurent donné une ultime chance au vétéran Vincent Lecavalier, on aurait cru que les Kings de Los Angeles pourraient faire de même avec le joueur autonome Jaromir Jagr.

Anquan Boldin prend sa retraite

(98,5 Sports) - Le receveur de passes Anquan Boldin a annoncé dimanche sa décision de quitter les Bills de Buffalo et de prendre sa retraite après 14 saisons dans la NFL.

Un spectaculaire attrapé dans les vignes (vidéo)

(98,5 Sports) - Les Blue Jays de Toronto ont subi une défaite crève-coeur de 6-5 face aux Cubs de Chicago, dimanche, mais personne ne pourra blâmer Kevin Pillar pour la défaite des siens.

Une victoire signée Piatti

MONTRÉAL - Ignacio Piatti a encore connu un match spectaculaire en ajoutant deux buts à son total et il a aidé l'Impact de Montréal à grimper au-dessus de la ligne rouge au classement de l'Association de l'Est grâce à une victoire de 3-1 face au Real Salt Lake, samedi.

Un autre Québécois bientôt dans la NFL?

(98,5 Sports) - L'ancien du Rouge et Or de l'Université Laval Anthony Auclair, n'a certes pas nui à ses chances de percer la formation des Buccaneers de Tampa Bay, hier soir.

Mikael Granlund en béquilles

(98,5 Sports) - Mikael Granlund a récemment accepté une prolongation de contrat de trois ans et 17,2 millions du Wild du Minnesota. L'équipe a dû quelque peu sursauter en entendant que l'attaquant se promenait actuellement en béquilles.

Alexander Zverev, nouvel ambassadeur de Montréal

(98,5 Sports) - Sorti dès le premier tour au Masters 1000 de Cincinnati, Alexander Zverev pourra se reposer avant de mettre le focus sur les Internationaux des États-Unis, dernier grand chelem d'une grande saison pour lui, à New York.

«On a démontré notre vrai potentiel» - Bernier

(98,5 Sports) - Trois semaines après avoir touché le fond à New York (revers de 4-0), l'Impact de Montréal vient d'aligner trois victoires d'affilée. Que s'est-il passé pour que l'équipe se redresse ainsi?

3e victoire d'affilée pour l'impact (vidéo)

(98,5 Sports) - Trois buts en première demie ont pavé la voie à un triomphe sans appel de 3-0 de l'Impact de Montréal face au Fire de Chicago, mercredi, au stade Saputo.