Messagerie texte (SMS)

Pour lire les termes et conditions de Cogeco Diffusion, cliquez ici.

CLAVARDER AVEC LES ANIMATEURS:

Pour écrire aux animateurs de CKOI, tu envois simplement ton message texte au numéro 969969. Comme tu le ferais pour envoyer à un(e) ami(e). Le 969969 est le numéro de CKOI exclusivement réservé à la messagerie texte. Quand tu envois un message texte à CKOI, tu reçois toujours un accusé réception pour confirmer que ton message s'est bien rendu aux animateurs en studio.

RECEVOIR LE TITRE DE LA CHANSON EN ONDES:

Pour recevoir le titre de la chanson présentement en ondes, tu envois un message avec le mot-clé "DJ" (sans rien d'autre dans le message) au 969969 et tu recevras automatiquement un message texte avec le titre des trois dernières chansons qui ont tourné à CKOI.

RECEVOIR LA MÉTÉO LOCALE DE MONTRÉAL:

Pour recevoir la météo locale de Montréal, tu envois un message texte avec le mot-clé "meteo" (sans rien d'autre dans le message) et tu recevras automatiquement un message texte avec la météo locale de Montréal.

VOTER POUR LE 6@6:

Pour voter au 6 à 6 de CKOI, tu envois simplement un message texte commençant par le mot-clé "6a6" ou "6à6" suivi d'un espace et du nom de la chanson pour laquelle tu votes. Exemple: Tu envois au 969969 le message suivant: "6a6 Hedley Kiss You Inside Out" pour voter pour cette chanson au 6 à 6.

ARRET ou STOP:

Pour bloquer la réception de messages textes en provenance de CKOI (969969) tu peux envoyer le mot-clé "ARRET" (ou "STOP" en anglais). Tu recevras une confirmation que le fournisseur (CKOI) est bloqué pour t'envoyer des messages textes. Pour débloquer les messages textes en provenance de CKOI (969969), tu peux envoyer le mot-clé "REPRISE" (ou "START" en anglais) et tu recevras à nouveau les messages en provenance de CKOI.

Combien ça coûte?

Le service de messagerie texte de CKOI est offert sans frais supplémentaire aux personnes possédant un téléphone cellulaire et un forfait incluant la messagerie texte. Ce sont les même frais qu'envoyer un message texte à un(e) ami(e). En cas de doute, tu peux contacter ton opérateur mobile pour éviter les frais supplémentaires selon ton forfait.