Science et Nature

Du yoga avec des bébés chèvres.

facebook.com/goatyoga/
Du yoga avec des bébés chèvres.

Partager

C'est une chose qui existe pour vrai et c'est adorable.

Après le yoga bière, le yoga chèvres.

Le concept est aussi simple que le nom : vous faites du yoga, et on laisse des petites chèvres vous monter sur le dos pendant vos séances.

Cette tendance est née sur la ferme de Lainey Morse en Oregon, et c’est très populaire. Alors qu’elle recevait des petits enfants pour une fête en présence des chèvres, une instructrice de yoga lui a demandé si elle pouvait donner ses cours sur sa ferme. Sa réponse a été oui, mais à la condition que les chèvres soient libres durant les sessions.

Ainsi est né le yoga chèvre.

Les huit chèvres de Lainey font ce qu’elles veulent pendant que les yogis s’étirent. Si vous êtes chanceux, un petit câlin inopiné prendra place!

Visitez la page Facebook de la ferme pour les détails.

Le yoga chèvre : cette tendance vous ravira

Photo 1 de 10

Sources : Goat Yoga sur Facebook
Le concept est aussi simple que le nom : vous faites du yoga, et on laisse des petites chèvres vous monter sur le dos pendant vos séances. Cette tendance est née sur la ferme de Lainey Morse en Oregon, et c'est très populaire. Alors qu'elle recevait des petits enfants pour une fête en présence des chèvres, une instructrice de yoga lui a demandé si elle pouvait donner ses cours sur sa ferme. Sa réponse a été oui, mais à la condition que les chèvres soient libres durant les sessions.