Transaction nécessaire chez les Canadiens : quel est le besoin au juste?

(98,5 Sports) - Dans un éditorial au réseau TSN, vendredi soir, le journaliste Pierre LeBrun a affirmé que le directeur général Marc Bergevin n'avait pour ainsi dire pas le choix de faire une transaction dans les prochains jours s'il veut espérer voir son équipe participer aux séries éliminatoires. De plus en plus d'observateurs s'accordent pour dire que le Tricolore a besoin d'un nouveau joueur. Cela dit, de quoi a vraiment besoin l'équipe? Notre analyste Dany Dubé a tenté de répondre à la question.

Patrick Eaves échangé aux Ducks

(98,5 Sports) - Les Stars de Dallas ont échangé l'attaquant Patrick Eaves aux Ducks d'Anaheim vendredi en retour d'un choix conditionnel de deuxième tour au repêchage de 2017.

Retour vers la nostalgie !

Les meilleurs films de notre enfance sont ceux qui nous ont émerveillés tout en nous donnant des leçons de vie que tous les Pokémons d'aujourd'hui ne pourront jamais enseigner aussi bien.

Trump «en campagne» auprès des conservateurs (vidéo)

(98,5 fm) - Le président américain a présenté son très attendu discours devant les membres de l'Association des conservateurs américains, se présentant comme un conquérant devant un auditoire qui ne l'a pas nécessairement appuyé durant la campagne électorale.

Elle fraude deux aînées pour plus de 20 000$

(Cogeco Nouvelles) - Une préposée aux bénéficiaires de 21 ans a été arrêtée par le SPVM, mercredi, et est accusée d'avoir fraudé deux personnes âgées pour plusieurs milliers de dollars.

Il consacrera 240 heures à la personne qu'il a frappée

(98,5 FM) - Coupable de conduite avec les facultés affaiblies causant des blessures graves à deux femmes, David Jutras a été condamné à deux ans de pénitencier. Le juge qui l'a envoyé à l'ombre a aussi assorti son jugement d'une peine un peu particulière.

Livraison de colis par drone (vidéo)

(98,5 FM) - La compagnie UPS expérimente actuellement une façon de livrer les colis dans les milieux ruraux à l'aide de drones.

Un élève de 1re année a-t-il distribué du speed?

(98,5 FM) - Un élève du primaire de l'école La Passerelle à Saint-Paul, dans Lanaudière, aurait peut-être distribué de l'amphétamine à ses camarades dans un autobus scolaire, lundi.