nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une Camaro avec un turbo, de base.

Une Camaro avec un turbo, de base.
Chevrolet

Le modèle de base de la Camaro a longtemps été l’enfant pauvre des voitures sport. Plus maintenant : le modèle 2019 sortira de l’usine avec un turbo.

Le voiture sera disponible en plusieurs versions, cinq pour être plus précis : LS, LT, RS, SS et ZL1. Le tout sera disponible en décapotable, pour plus de plaisir.

Le design du devant de la voiture a été revu,  au niveau de la calandre ,des phares et du capot. Les modèles RS et SS seront livrés avec des roues de 20 pouces, et le design de ces roues a aussi été amélioré.

Chevrolet assure que dans sa version de base, la voiture de quatre cylindres développe 275 chevaux et tape le 0-100 en environ 5,7 secondes. 0,5 secondes derrière la Camaro SS et son V8.

Une jolie amélioration au modèle que l’on a connu, mais comme certains dirons, un quatre cylindres turbo c’est comme faire un steak de tofu!

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1463
100

Le show du dimanche soir

avec JP Dupuis

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.