nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Mark Zuckerberg devant le sénat américain

Mark Zuckerberg devant le sénat américain

Le PDG et cofondateur de Facebook s’est présenté ce mardi devant le sénat américain, en complet cravate, un accoutrement sérieux loin du simple jeans/t-shirt habituel.

Il a dû s’expliquer au sujet du scandale entourant le partage et l’utilisation de données personnelles de million d’utilisateurs, principalement via le stratagème de Cambridge Analytica.

Mais aujourd’hui, si c’est Facebook qui se retrouve au banc des interrogés, il reste que les autres géants – Google, Apple, iTunes, Twitter et les autres – devront éventuellement répondre aux même questions.

Mathieu Roy, notre expert en techno et web nous clarifie la situation à cette audience, qui reprendra ce mercredi pour Mark Zuckerberg.

Mark Zuckerberg devant le Sénat américain

il y a 3 mois

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

865
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.