nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Avance, recule, avance Ludivine!

Avance, recule, avance Ludivine!
Facebook @AlexandreBarretteHumoriste

Alors que les téléspectateurs se préparaient hier soir à regarder la finale de Fugueuse, Alexandre Barrette a profité du moment pour publier une vidéo de son amie Ludivine Reding, qui en arrache avec le stationnement en parallèle.

Dans cette vidéo datant d’il y a exactement deux ans, on peut entendre le rire de qualité d’Alexandre, les indications tendues du père de Ludivine et des chiens qui ont probablement senti la tension de cette tentative de stationnement.

Constatez par vous-même que Ludivine n’a pas tous les talents!

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

2312
100

Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.