nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Fortnite sur iOS et Android

Fortnite sur iOS et Android
Epic Games

La compagnie derrière le jeu à succès Fortnite, Epic Games, a annoncé que la version pour téléphones intelligents et tablettes du jeu sera disponible en beta la semaine prochaine.

Fortnite Battle Royale sera disponible sur iOS en beta dès le 12 mars, avec les invitations qui arriveront rapidement par la suite. Les joueurs qui auront une invitation pourront inviter plusieurs amis également. La version Android arrivera ensuite.

Vous pourrez avoir accès au même principe de parties de 100 joueurs, et le jeu sera multiplateformes au niveau du jeu et de la progression. Les systèmes qui seront supportés : PS4, PC, Mac, iOS et éventuellement Android. Xbox One est laissé de côté, on cite des alliances avec Sony, ce qui pourrait expliquer que Microsoft soit snobé.

Pourtant, il est possible de jouer en multiplateformes entre Xbox One et PS4 sans problèmes à Fortnite, Sony ayant laissé de côté ses craintes et accepté l’offre de Microsoft, l’automne dernier.

MJ le midi

En direct de 12:00 à 13:00

4115
100

MJ le midi

avec Marie-Josée Gauvin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.