nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un faucon Millénium fait de Lego en vrac

Un faucon Millénium fait de Lego en vrac
imgur @funkblast1

Si jamais vous vouliez recevoir le fameux Faucon Millénium de 7541 pièces pour Noël et que vous avez été déçus, vous pourrez toujours vous rabattre sur cette magnifique réalisation : un gars a décidé d’en construire un avec des pièces de toutes les couleurs, et le résultat est fabuleux! On dirait qu’i lest tout droit sorti d’un univers parallèle. Celui où les gens aiment faire la fête et que la rébellion est en fait un immense party joyeux.

Source: funkblast1

Parce-que l’original coûte autour de 1000$ aves les taxes, et qu’on a souvent plein de pièces un peu disparates à la maison, ca pourrait être un beau projet. On vous a même trouvé le livret d’instruction pour fabriquer le vôtre, avec la liste des pièces dont vous aurez besoin!

Source: LEGO

C’est comme un casse-tête de compétition.

L’usager funkblast1 sur Imgur a fabriqué celui-ci, en 25 heures et en trouvant les pièces pour environ 500$. Si vous avez des morceaux qui trainent, ça pourrait vous en coûter bien moins !

Previous Next

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 06:00

681
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.