nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Moins de pubs, plus d’amis sur votre Facebook

Moins de pubs, plus d’amis sur votre Facebook

Changement important sur Facebook au courant des prochaines semaines. La priorité sera bientôt donnée aux contenus publiés par vos amis et votre famille, au détriment de ce que les marques et autre pages publieront.

Les photos, vidéos, publications et statuts de vos proches seront mis de l’avant dans une des plus grande refonte de Facebook des dernières années. Ce changement permettra de valoriser les rapports et le interactions enter les utilisateurs, selon la compagnie américaine.

Les deux milliards d’utilisateurs sont donc au sommet des priorités de Facebook, et Mark Zuckerberg veut que le temps passé sur son réseau soit bien dépensé.

Plusieurs études ont été citées par John Hegeman, un des responsables de Facebook, qui affirme que les interactions avec les proches favorisent le bien-être, contrairement à lire des articles de presse ou des publicités.

Mark Zuckerberg avait souhaité ces changements dans ses vœux pour la nouvelle année 2018, disant vouloir réparer des erreurs, principalement celles liées au phénomène des fausses nouvelles.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

895
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.