nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un top 10 de cadeaux de Noël Star Wars

Un top 10 de cadeaux de Noël Star Wars

Avec le film qui sort le 14 décembre, le jeu vidéo qui a fait les manchettes au cours des dernières semaines et une annonce de nouvelle trilogie, le temps de fêtes sera un peu sous le thème de Star Wars, surtout pour les fans, et il y en a plusieurs !

Une panoplie d’idées cadeaux sont disponibles sur internet, et selon ce que vous êtes prêts à dépenser, vous pourriez remplir votre maison, votre garage et votre corps de produits dérivés.

Voici une petite liste d’items qui sont à votre portée!

 

La montre Nixon Sentry SS, édition Star Wars.

La compagnie de montres californienne fondée en 1997 offre plusieurs modèles de montres sur le thème de la franchise Star Wars.

 

Ce joli sac coloré et illustré, disponible sur le site de Etsy.

 

Ce duo de bracelets, aux répliques de Han Solo à la déclaration d’amour de Leia, juste avant qu’il se fasse carboniser dans l’Empire contre-attaque.

 

Ce moule à glaçons en forme de Solo qui se fait passer à la carbonite.

 

Un infuseur à thé en forme d’étoile de la mort.

Ce magnifique t-shirt, pour ceux et celles qui ne veulent pas sacrifier leur amour pour les thèmes fleuris.

Bien entendu, il y a le Faucon Millénium en Lego et ses 7 500 pièces.

Si vous êtes vraiment à court de budget, vous pourriez fabriquer ce X-Wing avec des items de bureau

Et finalement, si votre budget le permet, vous pourrez acheter cette figurine de Luke Skywalker datant de 1977, qui se vend autour de 25 000$ US

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

1997
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.