nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Pouvez-vous trouver le prédateur?

Pouvez-vous trouver le prédateur?
http://ingervandyke.com/

Dans cette image, captés par la photographe  Inger Vandyke, on peut y voir quelques moutons bleus, complètement inconscient du danger qui les guette, caché dans le décor.

Source: Inger Vandyke

Parlant de ce prédateur, pouvez-vous le trouver? C’est un Léopard des neiges, et c’est très, très rare. Inger est chanceuse d’avoir pu prendre ces images de l’animal en pleine chasse, en Inde, durant une expédition.

Source: Inger Vandyke

Elle a passé 17 jours dans plusieurs partie du pays, et a fait du camping dans des températures avoisinant les -25 degrés Celsius. Une bouteille d’eau d’un litre gèle complètement en une heure à cette température, même en plein soleil.

Source: Inger Vandyke

Après 6 heures à surveiller ces moutons bleus, un Léopard des neiges est enfin apparu.

Et c’était le début de la chasse!

Source: Inger Vandyke

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

774
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.