nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Qoobo : un robot de compagnie particulier

Qoobo : un robot de compagnie particulier
Qoobo

Si vous aimez la sensation de flatter un animal doux et calme, mais sans avoir a gérer le poil et la litière, voici votre solution : le Qoobo.

La compagnie japonaise Yukai Engineering propose ce coussin doux et rond avec une queue robotique qui réagit aux caresses, comme n’importe quel gentil animal de compagnie le ferait.

Source: Qoobo

Dans la vidéo promotionnelle, on explique que la queue d’un animal  est un outil de communication qui ne nécessite pas de mots, et que ce coussin thérapeutique pourrait venir en aide à toutes sortes de gens : de jeunes gens vivants seuls dans de petits appartements, les enfants, les personnes âgées. Le processus est simple : donnez-lui une caresse et la queue va répondre en remuant et en se retroussant, grâce à un accéléromètre dans le coussin.

 

Prévu pour sortir en juin 2018, Qoobo coûtera environ 100$ et sera disponible en gris ou brun.

Source: Qoobo

Avantages : vous pouvez sortir toute la nuit, partir en vacances ou dormir ailleurs, aucun vomi sur la moquette à votre retour, et toutes les plantes seront intactes.


Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.